Résumé du Spectacle « EL SPECTACOLO ! » – Visual Comedy Show :
 
En Français, cela veut dire « LE Spectacle ! »
Et pour « CE spectacle » Elastic veut se surpasser !
Depuis près de 30 ans sur les routes, Elastic a mené une brillante carrière en solo et notamment obtenu un grand succès avec ses spectacles “Artisto !” et “Momento !”.
 
Pour aider Elastic à se renouveler, la production a l’idée lumineuse de lui suggérer une magnifique assistante !
En effet, une touche féminine est indispensable ! Alors, Francesca entre en scène. La production pense que sa présence permettra de dynamiser les différents numéros d’Elastic, ainsi que de l’aider à se concentrer sur son art pour produire le meilleur de lui-même.
 
Choisie parmi les fans de l’artiste (à défaut de pouvoir payer une professionnelle), Francesca se retrouve, à sa plus grande joie, assistante attitrée d’Elastic dans “EL Spectacolo !” le spectacle de sa vie… de leur vie !
 
Venez découvrir comment un pseudo grand artiste, assisté d’une pseudo assistante, vont malgré eux transformer, un pseudo grand spectacle, en un tourbillon de moments déjantés, cocasses et maladroits à souhait.
 
Qui des deux craquera en premier face aux accumulations de gaffes de l’autre ? Qui des deux succombera à ses sentiments pour l’autre ?
Qui des deux est le véritable artiste de ce spectacle ?
 
Ces deux personnages vous toucheront en plein cœur et vous chatouilleront vos zygomatiques au risque de les faire éclater !
 
Avec justesse, complicité, amour, exploits, performances artistiques et bien souvent avec “un rien”, Elastic et Francesca vous emportent dans “EL Spectacolo !” Rires garantis !!
 
Ce best-off du meilleur (et du pire) est un véritable pot-pourri de gags (et non l’inverse), saupoudré de belles surprises… dont celle de jouer avec une partenaire !